The Origin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

explication

3 participants

Aller en bas

explication Empty explication

Message  Spear Sam 22 Aoû - 0:20

Bonsoir à tous.

Je post pour expliquer l'afk sur le boss, je comprend qu'on m'excuse pas et ce n'est pas le but de ce post mais de savoir pourquoi.

J'ai voulu venir aider la guilde pour ulduar malgrès que j'étais complètement hs, après plusieurs journées de taff sans beaucoup de repos enfin bref osef de ma vie... Je pensais pouvoir résister mais non.
Le try précédent je m'étais déjà endormi en plein sur le boss... Et j'ai demandé un remplacent pour ce boss qui ne demande pas de tank et revenir ensuite, le temps de pioncer 10min quoi pour récup un peu et pouvoir reprendre après mais mal entendu quand j'ai sorti ma phrase et Rhudra qui répondait ok mais à un autre joueur Sad. Et tout les appels et sms ne m'ont pas réveillé avant 23h30.

Enfin voilà, je ne voulais ni vous lacher ni vous faire un coup foireux mais j'ai réellement suxxé et je m'en excuse auprès de ceux qui était présent.
Bonne continuation dans les raids.
Spear
Spear

Messages : 175
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 34
Localisation : Hte-Marne

Revenir en haut Aller en bas

explication Empty Re: explication

Message  Ayamia Sam 22 Aoû - 7:29

Merci Spear pour ces explications, ça nous permet de mieux comprendre ce qu'il s'est passé. Rhudra nous a effectivement parlé que tu avais demandé un remplacement et que par erreur il t'avait répondu ok alors qu'en fait il répondait à une autre question. Donc pas de souci, merci pour ta participation à la guilde comme tu les fais et j'espère que tu arriveras à te reposer Wink .
Ayamia
Ayamia

Messages : 370
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

explication Empty Re: explication

Message  Cyrah Sam 22 Aoû - 20:23

Coucou,

Bon jspr ne pas être trop cru dans ce que je vais dire, Aya reste vraiment trés gentille déjà Smile
Pour ma part, la fatigue ok pas de souci ^^ vraiment aucun pb sur ce fait la, tout le monde a diférente vie donc np. Mais dans ce cas la, même si ca part d'une bonne intention que d'aider la guilde, ne vient pas raid, et va plutôt te reposer. Mal entendu sur la question poser et reponse donner il est vrai. Perso je me voit mal /w quelqu'un de cette facon : "Salut notre tank est parti dormir 10min le temp qu'on down ce boss, veut tu le remplacer ? et aprés on te kick pour reprendre le tank endormi". Non vraiment je pourai pas ^^

Voila il n'y a rien de méchant a ca j'y tien, mais voila, ca nous a tous marquer et fait attendre de bonne dizaine de minutes ^^

Voili voilou, repose toi bien en tout cas pour revenir raid en forme Smile
Cyrah
Cyrah

Messages : 70
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 37
Localisation : Pas loin de la plage

Revenir en haut Aller en bas

explication Empty Re: explication

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum