The Origin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message  Fen Ven 18 Déc - 7:08

candidature de fenn
  fenn Hier à 0:26
Nom du perso: fenn et malati
en fait ma candidature est double car je dispose de deux compte avec deux perso
fenn avec lequel je joue
et malati le drood avec lequel je joue et qui sert aussi a mon fils qui a la meme experience de jeux mais moins de disponnibilite (sont limité au week end et mardi soir et quelque fois en semaine l'apres midi)

Race: dreinai et elfe
Classe :paladin et drood
Lvl : 80
Spe : paladin vindicte / heal
Double spe : tank / dps
Main ou reroll ?demo 70 war 71 dk 80
Métiers :joaillier 450 mines 450
Nom de vos autres perso (en pécisant votre main) :fennec bobola fen
Votre âge :44
Votre /played (celui du perso que vous souhaitez guilder) : trops d'apres ma femme 39 jour
Expérience pve : je joue depuis 3 ans j'ai quasiment tout fait jusqua ulduar oldir
Disponibilités : s il ya des evenement guildes presque tout les soir ou un soir sur deux no time limit

sinon jusqu'a 22 23 heures ça depend des periodes

Ancienne(s) guilde(s) : ava
Lien de l'armurerie pour la spe principale



Que pensez vous apporter à la guilde et qu'attendez vous de la guilde ?
nous avons une bonne disponnibilite une experience relative bonne et j'ai deja jouer avec plusieur membre de votre guilde nous disposont de tous les addon necessaire et de ts
concernant le stuff ou l'optimisation nous avons pour regle de nous debrouiller en farmant ou a l'hv et sauf propositions de la guilde nous ne prenons rien dans les coffres
(tout mes perso ont la monture epique et vol froid)

nous recherchons simplement la possibilité de pouvoir raid deux à trois fois par semaine et / ou week end au moins sur du niveau ulduar et citad (des que possible)

nous recherchons avant tout une bonne ambiance et des parties agréables
nous acceptons et recherchons volontier les conseils et nous rushons et aidons ceux qui le demande


je remercie d'avance ceux qui prendront la peine de lire notre candidature et d'y repondre

et je reste dispo pour toutes questions
amic

fenn et titi

fenn

Messages: 1
Date d'inscription: 16/12/2009


 
J ai déplace ce post car il n était peut être pas au bon endroit l original reste dans la section ou postuler je suivrai Les deux

Fen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum