The Origin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Darkksiide - Chevalier de la Mort

Aller en bas

Darkksiide - Chevalier de la Mort Empty Darkksiide - Chevalier de la Mort

Message  Invité Mar 22 Déc - 19:51

Candidature de Darkksiide


Nom du perso : Darkksiide

Race : Elfe de la Nuit

Classe : Chevalier de la Mort

Lvl : 80

Spé : Sang / Sang

Double spé : Dps / Tank (en stuffage)

Main ou reroll ? Chasseur Lvl 80 ; Paladin Lvl 38

Métiers : Minage 450 / Forgeron 440

Nom de vos autres perso (en pécisant votre main) :
Fouze (Chasseur Main)

Votre âge :
13 ans

Expérience PvE : Je joue depuis environ 6 mois, je connais pas tout (dans mes hauts faits j'ai pas eu beaucoup d'Ulduar/Naxxramas mais je connais les strats et j'ai un peu try avec mon chasseur.

Disponibilités : 2 soirs par semaine... encore quelque chose qui va m'abaisser Sad (Pour les 2 soirs par semaine j'ai pas de temps de limite)

Ancienne(s) guilde(s) : ÂVÂ

Lien de l'armurerie pour la spé principale :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Darkksiide

Que pensez vous apporter à la guilde et qu'attendez vous de la guilde ? J'apporterai un peu d'humour et d'ambiance et beaucoup de bonne choses au niveau des raids, je vous farmerai quelque petite compos pour les forgerons, joaillers et toute la cavalerie. Et je voudrais juste m'amuser entre nouveaux amis/amies en raidant dans l'humeur et la bonne ambiance. Smile

Pour les bas-levels qui ont besoins de rush ou de mon métier je serais disponible a tout moment (vu que je suis connecter presque tout le temps l'après-midi sauf le Lundi et le Mardi.).

Je remercie d'avance ceux qui liront et qui analyseront ma candidature et je remercie aussi ceux qui m'accepteront dans la guilde.

Cordialement,

Darkksiide.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Darkksiide - Chevalier de la Mort Empty Re: Darkksiide - Chevalier de la Mort

Message  Cybélia Jeu 24 Déc - 2:34

Coucou, malheureusement 2 soir par semaine ca va pas vraiment suffire, et se ne sont pas les seuls critères qui ne colle pas. Je suis sure que tu trouveras une guilde qui correspond mieux à tes attentes.
Bonne continuation.
Cybélia
Cybélia

Messages : 64
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum