The Origin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

citadelle des glaces tactiques

2 participants

Aller en bas

citadelle des glaces  tactiques Empty citadelle des glaces tactiques

Message  fen Ven 8 Jan - 12:15

bonjour j'ai fait plusieur rechercher et j'ai trouvé certain éléments qui pourrait être utile



voici les passages qui resument à mon sens les points ou nous avons eu des difficultés

d'abord la rune sanglante qui s'applique sur le tank et qui Draine 5100 à 6900 points de vie à une cible ennemie et rend à Saurcroc un montant de points de vie égal à 5 fois le nombre de points de vie drainés.

Le boss va aussi utiliser Rune sanglante sur le main tank. Quand cela arrive, le deuxième tank doit immédiatement taunt le boss et les healers doivent basculer sur ce dernier. Cette rotation entre les deux tanks va durer pendant la totalité du combat. Les tanks et les healers doivent faire attention aux nombre de stack de Puissance de sang que possède le boss, et utiliser les mesures pour contrer l'augmentation de puissance du boss.

ensuite les bêtes de sang

Une personne qui a l'aggro sur l'une des bêtes de sang doit tout faire pour ne pas se faire touché. En effet, le boss gagne un stack de Puissance de sang à chaque fois qu'un joueur est touché. Chaque joueur doit bouger tout en restant a plus de 10 mètres entre les joueurs, car le boss va continuer a lancer Nova de sang. Une fois les bêtes de sang morts, les dps doivent retourner sur le boss jusqu'au pop des prochains pack de bêtes de sang

les stacs de puissance
Quand le Porte-Mort Saucroc auras ses stacks de Puissance de sang supérieur a 100, il va mettre une Marque du champion déchu sur un membre du raid au hasard et son nombre de stack de Puissance de sang seras remis a 0. Les soigneurs du tank auras quelques moment de répit, mais les dégâts prit par le raid vont augmenter, en effet, les gens possédant la Marque du champion déchu vont aussi augmenter les stacks de Puissance de sang. Plus il y a de personnes marqué, plus Puissance de sang monte de plus en plus vite en puissance, augmentant ainsi le nombre de marque.

voila je ne vais pas en faire plus je laisse au gens qualifiés l'analyse et les commentaires en esperant avoir été utile au raid
http://wow-tactique.net/strategie%20citadelle%20porte%20mort%20saucroc.html
fenn

fen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

citadelle des glaces  tactiques Empty Re: citadelle des glaces tactiques

Message  Cybélia Ven 8 Jan - 12:42

Merci d'avoir fait des recherches déjà et de regarder ce qui pourrait nous aider au raid.

Ce que tu as mis pour les bêtes de sang a déjà été appliqué hier soir, et bien géré avec la double spé de Cyrah je pense. Pour les tank c'est très intéressant ce que tu as marqué. Il faut en discuter avec le raid lead. Il est sure que hier soir nous avons loupé quelque chose, c'est peut être cela =)

Allez on se motive et ce soir Saucroc trépasse !! Twisted Evil
Cybélia
Cybélia

Messages : 64
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

citadelle des glaces  tactiques Empty Re: citadelle des glaces tactiques

Message  Ayamia Sam 9 Jan - 10:57

Merci Fenn pour les recherches effectuées. Tout ce que tu as ecrit est vrai donc utilisable. Le combat reste difficilie pour le moment mais hier soir nous l'avons quand même descendu à 5% de pv donc c'est pour bientôt. cheers
Ayamia
Ayamia

Messages : 370
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

citadelle des glaces  tactiques Empty Re: citadelle des glaces tactiques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum