The Origin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

candidature

3 participants

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message  Ticttac Dim 24 Jan - 18:09

bon je recommence cette aply plus corectement

Ticttac
Dk
80
main spe: dps
2 spe: en cour de up tank hl
Un nain n'as pas d'âge (19ans) ;^)

template dps: 51/0/20 jai choisi ce template tout simplement par ma fidelité a la spé sang(jai commencé avec cette spé et jammais changé deuis) lol non jai choisi ce template par sont degat incroyable en mono cible sur boss koi ^^) malgret certe un manque de dps en multi (amoins que sa soit moi qui sait pas dps multi =S) et pour sa survie avec des sort et effet heal (qui est certe légé mais sauve dans certaine situation de plus sa alege un peu le heal ^^et oui je pense a vous les amis )
cycle: touché de glacex1/ frappe de pestex1/ frappe au coeurx2/ frappe de mortx2/ frappe au coeurx4 voile mortel pendent les temps de pop et hysterie+armes runique dansante pour up le dps (en general sur boss ou quand on la le temps de les recharger)

template tank:2/59/10 jai choisi ce template pour les buff tank donné plus leur up quand bousté par les glyphe (notament robustesse glacial) de plus de plus il maintient un agro constand en mono et en multicibl (sauf si biensur les dps ne suive pas lordre donné de down)
cycle bon alors c'est tres simple c'est le cycle de torgel)
mono:prise dagro (armur de glace (si boss ou gros add)/s sombre ordre ou poigne de mort (je conseil quand meme sombre ordre) (maintenent le cycle)touché de glacex1/ frappe de pestex1/ frappe de sangx2(pour declancé la barriere de lames)/ anéantisementx1/ frappe de givre/ anéentiseentx3/ frappede givre (utilisé frappe runique des que posible)
multi: (prise dagro) mort et decompo/ rafal hurlante(+froid devorant en cas durgence comme une prse dagro dun pack intenpestif dun dps ^^) /furoncle de sangx1 (maintenent le cycle)furoncle de sangx1/ rafal hurlantex1/ anéentisementx1/ rafal hurlantex1/ furoncle de sangx1

biensur ne pas oublié dutilisé robustesse , armur incasable et carapace si degat magique pour soulagé le heal (prendre une claque a 20ou 25k des le debut sa serait bete )

addons: recount pour voir monté le dps de plus en plus haut =) /atlasloot/quest/ et un pour lagro jme rapel jamais de son nom

metier primaire: forge /minage 450 secondaire: peche/cuisine300 secourisme 450(plus hf bandage ^^)

orientation pvehl/pve pvp jammais comencé mais jadore pvpsauvage deffence ou attack capital c'est cool pour casser du h2 )

experience pve: naxx10/25,uldu10/25,edc10 edc25 trash cita pour up reput +sartha,ony,archa,ema,kora

reroll: palouf 80 cour de stuff
chassou 74
gnome fufu 49 (gnome c'est les meilleurs ^^)
guerriere 39
pretresse 34
chamy 27
drood+demo 16
mago 15
oui je touche a tous car je suis tres curieux des differante classe et race des personages

Disponible 3foi par semaine (et +)

caratere: sérieux généreux très gentil taquin(oui j'aime bien taquiner les gens)
en raid: attentif tout le long du raid a l'écoute et a l application de la moindre strat ou ordre donné et surtout aucune démotivation le weep n est pas un souci pour moi

ma participation sur le canal guilde est presque omniprésente sauf au début le temps que je connaise les gens (oui je suis timide =D)
Sur ts aussi moin sur le forum

Pourquoi origin? Car depuis un moment je ne tombe que dans des guildes dont lavancée pve nest pas assez hl pour moi (narrive pas a passer ony10/25 ou les premier boss de edc10/25 et bloque apres les 4 1er boss de uldu alors meme si refaire des raid pour stuffé les 80 moins stuff que moi ne me derenge pas faut pas abuser non plus) de plus j'ai déjà eu l honneur de faire des raids et donjons avec certain d entre vous
je me fait a l'idée que votre guilde est a la foi une guilde dont l avancée est assez importante et dont l'entente et l ambiance et très bonne
je pense que origin m apporetra une avancée pve hl ou non variée et interesente
je pense apporter un bon dps puis tank a cette guile
Guilde précédente et actuel : "un monde parallèle" raison de mon départ malgret une envie de raid le stuff ne suis pas (enfin pour faire des raid dont jai besoin edc10/25 icc10/25 et pourquoi pas encor un peu d'uldu) et donc le dps le heal et le tanking sont inaproprillé pour faire ces raid du coup me voila tjr a chercher des raid en pickup et je prefererai netement aidé ma guilde qune guilde inconu
je ne postule nul part ailleurs

Chatre de guilde lue et approuvée


En attendent j espère une reponse favorable de votre part je vous prit a tous d'accepter mais salutation distinguée

Ticttac

Ticttac
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Cyrah Dim 24 Jan - 19:19

Coucou, bha c'est super tout ça ^^ tu as l'air d'etre bien motivé et toussa Razz donc pour moi +1 période de test Smile à bientot ig.
Cyrah
Cyrah

Messages : 70
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 37
Localisation : Pas loin de la plage

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Cybélia Dim 24 Jan - 19:24

Tout pareil ^^ +1 pour moi et félicitation pour ton post de candid =)
Cybélia
Cybélia

Messages : 64
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Ayamia Dim 24 Jan - 23:18

Tu m'as wisp pour la premiere fois ig hier et je vois ta candidature aujourd'hui, tu as l'air d'ête quelqu'un de motivé, j'espère que tu es aussi quelqu'un de stable, en tout cas j'accepte de te prendre en période de test avec plaisir.
Ayamia
Ayamia

Messages : 370
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Recrutement

Message  Näturias Sam 6 Fév - 1:31

Nom du perso: Näturias
Race: Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Lvl : 80
Spe : équilibre
Double spe : Oui ( Heal )
Main ou reroll ? Main
Métiers : Mineur Ingénieur
Nom de vos autres perso (en pécisant votre main) : Näturias ( Main ) Ilarak rerool ( Hunt 72 )
Votre âge : 14 ans
Votre /played (celui du perso que vous souhaitez guilder) : 30jour 5Heures
Expérience pve : tout les donjons par coeur et sartha 10 Clean
Disponibilités : en semaine faut voir sinon le week end et le mercredi
Ancienne(s) guilde(s) : Volks
Lien de l'armurerie pour la spe principale :
Que pensez vous apporter à la guilde et qu'attendez vous de la guilde ?

Näturias
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Cybélia Sam 6 Fév - 12:50

Bonjour Naturias
Il y'a plusieurs points que je voudrait aborder :p

- les disponibilités: tu nous dit faut voir, dans les règle de la guilde il est préciser que nous raidons déjà pas le samedi soir, et nous demandons 3 soirs de raid par semaine. De plus vu ton âge pourras tu rester jusqu'à minuit ?

- tu n'as apparemment aucune expérience de raid, et ton stuff le confirme plus ou moins. Sartha c'est bien, mais nous sommes en train d'avancer à ICC, et avec ton stuff actuel tu ne pourra pas nous suivre pour le moment.

- Ensuite dans ton apply tu nous dis que tu es chez Volks, l'armurerie montre que tu est chez Quo vadis ^^

Enfin voila pleins de détails qui font que pour moi ca sera un -1, même si on need une drood chouette a plein temps. A moins que tu farm un stuff correct en peu de temps, dans ce cas c'est à voir.
Cybélia
Cybélia

Messages : 64
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Ayamia Sam 6 Fév - 13:23

Je suis d'accord avec ce que dit Cybélia ; les disponibilités ne correspondent pas et l'age non plus. Je prefere donc te souhaiter bon jeu et bonne continuation.
Ayamia
Ayamia

Messages : 370
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum