The Origin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Farewell my little fury friends

3 participants

Aller en bas

Farewell my little fury friends Empty Farewell my little fury friends

Message  Pendragon Lun 22 Fév - 2:36

J'ai décidé aujourd'hui d'arrêter définitivement WOW. J'ai par conséquent effacé tous mes personnages.
J'ai su avant que vous êtiez sur le point de migrer vers des contrées plus clémentes que Naxx.
Je vous souhaite à tous une bonne continuation. Peut-être pas à tous, je tiens à pointer d'un doigt accusateur quelqu'un qui se reconnaîtra. Quelqu'un qui n'a pas eu le courage de tomber le masque quand l'occasion lui était donné de le faire en gardant un minimum de dignité. Quelqu'un qui en somme n'est pas 'fair' dans ses rapports aux autres.
Cette personne, en somme, a accéléré ma décision d'arrêter ce jeu pour éviter d'avoir à faire une fois de plus à des personnes aussi funestes.
J'espère que cette personne éprouvera un peu plus de gêne, voire de la honte s'il doit être amené à expliquer son comportement à ses proches in-game. Si jamais vous étiez complices de cette imposture, je vous prie de croire en mes sentiments les plus amers.

Pendragon

Messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Farewell my little fury friends Empty Re: Farewell my little fury friends

Message  Marsdoc Lun 22 Fév - 3:35

Plagiat

Marsdoc

Messages : 14
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Farewell my little fury friends Empty Re: Farewell my little fury friends

Message  Ayamia Lun 22 Fév - 10:26

Désolée Pendragon que tu aies décidé d'arrêter le jeu. Pour ce qui est de la personne je ne vois pas de qui tu veux parler et comme tu restes très évasif et que tu ne donnes aucune situation concrète je ne te suis pas. Je te souhaite bonne chance pour ce que tu entreprendras.
Ayamia
Ayamia

Messages : 370
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Farewell my little fury friends Empty Re: Farewell my little fury friends

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum