The Origin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Virus des jaunes.

2 participants

Aller en bas

Virus des jaunes. Empty Virus des jaunes.

Message  Spear Sam 23 Mai - 18:57

Bonsoir tlm.

Comme certains le savent, je me suis fait ninja tout sur mon compte il y a 2jours par des chinois... Ce matin ils ont recommencés et en fin d'aprem ils m'ont carrement changé le pass de wow et msn...
Donc c'est pour vous prévenir de regarder avec "alt gr+ctrl+suppr" "processus" si vous trouvez D.tmp.exe, j'ai de fort soupcons que ce soit ca le "virus" qui ninja tout vos pass.
Bli² vous dira de télécharger quelques scanners, etc... Je l'ai fait mais il était toujours bien présent. Le mieu c'est de formater votre ordinateur et de changer tout vos pass par la suite, avant qu'il vous arrive la mm chose qu'à moi.

Donc pensez bien à regarder "alt gr+ctrl+suppr" "processus" si vous voyez D.tmp.exe.

Merci à Aya de m'avoir dégradé tout mes persos de la guilde pour éviter tout embrouille dans la banque/guilde. Si ils s'amusent à foutre le bordel n'hésitez pas à me kick de la guilde, je recontacterai Ayamia si besoin est.

Bon jeu à vous et à bientôt je l'espère.
Spear
Spear

Messages : 175
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 34
Localisation : Hte-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Virus des jaunes. Empty Re: Virus des jaunes.

Message  Ayamia Sam 23 Mai - 21:59

Sniff spear. J'espère vraiment que tu vas récupérer tes perso rapidement sans souci et sans perte. En tout cas je vais les surveiller de pres, compte sur moi.

Bon courage à toi et à bientôt.

[img]Virus des jaunes. Priest10[/img]
Ayamia
Ayamia

Messages : 370
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Virus des jaunes. Empty Re: Virus des jaunes.

Message  Spear Sam 23 Mai - 22:17

Merci ma belle.
Si Aya veille sur mes perso, je peux dormir tranquil.

Enfin le post est destiné pour vous prévenir de surveiller votre pc de près... Parce que c'est vraiment le bordel, changer ces mot de pass, nettoyer l'ordi, et si comme moi être obligé de faire appel au service clientel, c'pas cool..
Enfin le plus emmerdant pour moi c'est pas l'ordi mon frère va s'en occuper cheers , j'sais pas ce qu'il va foutre là dedans^^, mais c'est le compte et surtout le paiment carte bancaire à surveiller de très près...
Enfin...

Bonne soirée à tous.
Bon pex m'dame Aya et tache d'être 80 avant mon retour lol! .


PS: mdr la photo^^.
Spear
Spear

Messages : 175
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 34
Localisation : Hte-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Virus des jaunes. Empty Re: Virus des jaunes.

Message  Ayamia Dim 24 Mai - 2:02

Coucou spear,
bon je voulais te dire que docdams a disparu, au sens propre, il n'a pas quitté la guilde, mais n'est plus dedans. Ca marque "inconnu a été rétrogradé par Ayamié. Donc je sais pas trop ce que ça signifie.

En tout cas aucun de tes perso ne s'est co ce soir.
Reviens nous vite.

[img]Virus des jaunes. Draene12[/img]
Ayamia
Ayamia

Messages : 370
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Virus des jaunes. Empty Re: Virus des jaunes.

Message  Spear Dim 24 Mai - 4:23

Salut Ayamia.

Merci pour les infos.
"Inconnu a été rétrogradé par Ayamia" ca veut dire que tu m'as rétrogradé, mais le serveur ne trouve pas mon nom, prob à cause de la déco à Nexus... C'est pas le pire.

"docdams a disparu, au sens propre, il n'a pas quitté la guilde, mais n'est plus dedans. Donc je sais pas trop ce que ça signifie." Moi je sais ce que ca signifie, tu sais le prêtre que t'aimais bien avoir à tes côtés pour pex??! Ben y a plus.

Bon j'espère que t'as bien retiré tout les droits de tout mes perso, niveau de la banque, de la guilde (Spêar, Zerstören, Docdams, Tümpel).

Jolie photo, pauvre draeneï qui pleure, triste tout ca...
"Faut pas pleurer comme ça"
Spear
Spear

Messages : 175
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 34
Localisation : Hte-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Virus des jaunes. Empty Re: Virus des jaunes.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum